Comment choisir ?
Double ou triple vitrage, comment trancher?
S’il s’agit d’une nouvelle construction, le triple vitrage s’impose pour une isolation thermique et acoustique aussi performantes que possible. Avec le triple vitrage, vous faites déjà un pas en avant vers une maison basse énergie. Pour une habitation de plus de 50 ans dont les murs n’ont pas été isolés, le double vitrage est sans doute plus adapté, mais optez dans ce cas pour des vitrages à haut rendement.
Que penser du verre antisolaire?
Selon l’orientation des pièces, cela peut s’avérer une option très intéressante pour éviter les surchauffes en cas de fort ensoleillement. Toutefois, il faut savoir qu’un vitrage antisolaire aura toujours une teinte colorée qui assombrira la pièce les jours moins lumineux.
Comment fait-on pour bien choisir un coloris sans se tromper?
Notre délégué peut très bien venir chez vous avec des échantillons. Car effectivement, l’orientation, l’ensoleillement, la couleur de vos murs modifient la perception d’une couleur. C’est toujours mieux de juger de visu, sur place.
Est-il possible de visiter les ateliers de fabrication Boulemberg?
Certainement, vous êtes toujours bienvenus dans nos ateliers. Faites-en la demande et vous serez rapidement exaucé. En faisant le tour de notre usine de manière exclusive, accompagné de votre conseiller, vous en apprendrez bien plus sur les châssis de fenêtres, les portes et les volets qu’en visitant un Salon de la construction, de la rénovation ou une foire de décoration, par exemple.